• ORL

     

    ORHTOGRAPHE

    Pour travailler en atelier / APC ou alors sur un moment de temps libre je conseille vivement d'investir sur ce jeu .

         

    Les élèves adorent y jouer et travaillent leur encodage .

      

    Bien sûr avec les tableaux d'encodage également

    (voir l'article sur la phonologie )

    je mets en téléchargement un fichier les dictées muettes (je ne sais plus sur quel blog je l'ai trouvé)

    ORL

      

    Télécharger « dicteee muette.pdf »

     Les mots invariables sont rangés par ordre alphabétique et affichés .

     

    Dictées préparées

    Dictée préparée n°

     

    C’est l’hiver, il fait froid .

     

    C’est l’hiver, il fait froid .

     

     

    Difficultés orthographiques

     

    Mots outils

     

     

    hiver

     

    Il fait

     

    froid

     

    C’est

     

    Télécharger « Dictée préparée n°.docx »

     

    ORL 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « exercice dictéee préparée.docx »

     

     

    « Pages de garde Lectures inférences »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 19:19

    Merci :)

    1
    Mimi
    Mardi 25 Août 2015 à 18:17

    Une mine d'or! J'adore. Merci pour le partage. Super boulot...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :