• Emploi du temps et page de porte CE1 2015/2016

    De retour pour partager mes ressources , 

    je vous propose ma page de porte et mon emploi du temps pour cette rentrée 2015/2016.

    Je serai donc en ce1  , jai pu faire le choix de suivre ma classe .

    Ils sont en version powerpoint donc modifiables ^^.

    Emploi du temps et page de porte CE1  Emploi du temps et page de porte CE1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « emploi du tps ce1 2015 - 2016.pptx »

    Télécharger « emploi du tps ce1 2015 - 2016.pdf »

     

     

    Je mettrai en place des ateliers avec des gammes de lectures .

    Je prendrai le travail très bien fait sur le blog  Le cartable de Leene

    « Ajout du livret du nombre du jour de 70 à 100Pages de garde 2015 /2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:17

    Coucou Wonder,

    J'ai remis l'emploi du temps en version modifiable .

    Il te faudra Powerpoint pour l'ouvrir .

    Ensuite active les  modifications pour pouvoir le modifier  .

    Bien à toi :)

    Bon week end

    3
    Wonder
    Samedi 31 Octobre 2015 à 10:23

    Bonjour

    Enseignante en ce1, j'aimerais moi aussi accéder à ton emploi du temps version modifiable car je n'ai pas les mêmes créneaux horaires et je trouve le fond de cet emploi du temps merveilleux!!!

    Peux-tu me l'envoyer par mail .

    Je t'en remercie d'avance

    Wonder

     

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:18

    Cc,

    Je l'ai remis en pdf , si tu souhaites l'avoir en format modifiable , envoie moi un email  par la rubrique me contacter (à droite )  logo gmail ^^

    1
    Alex
    Mardi 1er Septembre 2015 à 21:01

    Bonsoir.


    Enseignante en ce1, j'aimerais accéder à ton emploi du temps mais cela ne fonctionne.


    Peux-tu me l'envoyer par mail.


    Cordialement.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :